Naru-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-World

bon alors voila ici c'est un petit RPG smpas sur le thème naruto amusez vous bien
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les rizières d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue900 / 100900 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:31

Vitolio marchait depuis déja un long moment a travers les rizières d'OTO
la mission que lui avait assigner le hokage était d'un simplissime: tuer un membre de l'akatsuki, prendre sa place et découvrir ce que l'akatsuki sait sur konoha

vitolio trouvait cela si simple qu'il ne prenait même pas la peine de se cacher pour aller attaquer l'akatsuki, en revanche ce qui l'inquiétait plus c'était les mouvements d'air qui s'opérait derrière lui

vitolio avait une oreille et des sens aussi auiguisé qu'une lame de kunai, et il percevait derrière lui des mouvements d'air suspect, d'après lui on devait le suivre depuis la frontière du pays du riz ,

-"ce doit être un anbu d'Oto, si il m'attaque je le tuerai"

pensa t'il intérieurement

il continua donc son chemin sans s'en pré-occuper


Dernière édition par Admin le Lun 3 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
gugar
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
gugar


Nombre de messages : 7
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue600 / 100600 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Nawameke

-Kawarimi

-Kage Shuriken

-Bunshin

-Henge

-Kai

Suiton Suiryūdan no jutsu

Suiton Daibakufu no jutsu

Suirō no jutsu

Kiri Gakure no jutsu

Mizu Bunshin no jutsu
Date d'inscription : 17/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:28

gugar suivait déja vitolio depuis le début de la frontière du pays du riz

le hokage lui avait assigner comme mission de suivre vitolio et de voir si ce dernier éxécutait bien tout ce qu'il lui avait demander de faire,

car le hokage lui avait bien dit de faire extrêmement attention , si vitolio se sentait menacer il attaquerait, et avec son caractère offensif ,si vitolio le voyait il devinerait vite que le hokage l'a fait surveiller, et il tuerait l'espion

gugar déglutit sa salive lentement,

-"je ne dois pas me faire prendre sinon..."

donc gugar le suivait aussi discrètement que possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue900 / 100900 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:16

vitolio continuait d'avancer sur le chemin menant au village d'OTO

il continuait d'entendre ces mouvements d'air, et cela l'agaçait sérieusement

-"je vais le tuer"
pensa t-il intérieurement

vitolio s'arrêta sur le chemin, il forma les sceaux murmura d'un voix a peine audible
-"mangekyou sharingan eternel" les rizières d'Oto 627978

il savait parfaitement que si il s'arrêtait l'ennemi attaquerait, il n'avait pas peur, personne ne pouvait le vaincre il était vitolio le digne descendant des uchiwa et ce n'es pas un minable anbu qui l'arrêterait

-"et maintenant viens je t'attend minable"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
gugar
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
gugar


Nombre de messages : 7
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue600 / 100600 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Nawameke

-Kawarimi

-Kage Shuriken

-Bunshin

-Henge

-Kai

Suiton Suiryūdan no jutsu

Suiton Daibakufu no jutsu

Suirō no jutsu

Kiri Gakure no jutsu

Mizu Bunshin no jutsu
Date d'inscription : 17/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:26

Gugar suivait vitolio, et quand il le vit s'arrêter il pila net sur une branche d'arbre

"que faire si je l'attaque mes forces ne seront pas suffisantes pour le contrer, et je risque d'y laisser la vie"

gugar pensa

"je dois trouver une technique pour le contrer sans me faire avoir"

il eut un éclair de génie

il forma une croix avec ses doigts et murmura

"Mizu Bunshin no jutsu"

un clone de lui apparut dans un fumée blanche ,juste a sa gauche
gugar forma de nouveaux un sceau et murmura:
"Kiri Gakure no jutsu"

aussi tôt une purée de pois épaisse recouvrit les rizières et gugar se fondit dedans

"et maintenant a toi de jouer mon clone"

le clone saisit un kunai dans sa sacoche a armes, et il fondit sur vitolio, avec la rapidité du guépard et l'agilité d'un chat, il tomba derrière vitolio sans bruit , il sauta par dessus le sanin et lui lança le kunai en pleine tête , il raterrit accroupi, le dos a son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue900 / 100900 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:41

le kunai planté dans la tête, le sanin fit quelque pas en arrière et disparut dans un nuage de fumée blanche, ne laissant a sa place qu'un bout de bois

vitolio était tranquillement assis sur un branche plus loin, il fermait les yeux et applaudissait

-"joli technique de dissimulation dans la brume, mais je suis le plus fort minable"

vitolio ré-ouvrit brusquement les yeux et hurla

-"sale lâche, pourquoi n'as-tu qu'un clone a m'opposer je le tuerai, et toi par la même occasion"

vitolio disparut, et réapparut devant le clone qui n'avait pas bouger
-"ADIEU"

avant même qu'il ne prononce ce mot le kunai était déja planté dans la tête du misérable clone aqueux, qui disparut en une minable flaque d'eau

-"c'est un clone comme je le pensais, mon sharingan ne vas pas servir si mon adversaire est aussi lâche "
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
gugar
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
gugar


Nombre de messages : 7
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue600 / 100600 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Nawameke

-Kawarimi

-Kage Shuriken

-Bunshin

-Henge

-Kai

Suiton Suiryūdan no jutsu

Suiton Daibakufu no jutsu

Suirō no jutsu

Kiri Gakure no jutsu

Mizu Bunshin no jutsu
Date d'inscription : 17/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:46

gugar tremblait de peur dans sa technique, il sentait des gouttes de sueur perlé partout sur son visage,

"je ne vais pas vivre vieux si ce combat continue"

gugar avait vu avec quelle rapidité son clone aqueux avait été vaincu

mais surtout gugar avait vu les yeux de vitolio, et il savait que maintenant le combat était perdu

"je lutterai jusqu'au bout pour ma mission"

pensa t-il

il glissa sa main dans sa sacoche

"je vais lui lancer un kunai"

il s'apprêtait a en retirer l'arme, lorsque quelque chose l'en empêcha , une force l'empêchait de retirer son bras
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue900 / 100900 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:55

grâce a son mangekyou sharingan eternel vitolio avait vu le véritable adversaire dissimulé dans la brume

il avait bien vu que sa garde c'était baissé lorsqu'il avait voulu prendre un kunai

-"mauvais initiative petit gars"

en 1 dixième de seconde vitolio était arrivé derrière son adversaire, et il lui avait saisi le bras

vitolio lui asséna un puissant direct du droit dans le dos, et lui lâcha le poignet

vitolio s'exclama

-"trop lent"

il forma un croix avec ses mains et dit:
-"kage bunshin no jutsu"

un clona apparut aussitôt au dessus de l'ennemi , et lui flanqua un coup de genoux en plein crâne
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
gugar
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
gugar


Nombre de messages : 7
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue600 / 100600 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Nawameke

-Kawarimi

-Kage Shuriken

-Bunshin

-Henge

-Kai

Suiton Suiryūdan no jutsu

Suiton Daibakufu no jutsu

Suirō no jutsu

Kiri Gakure no jutsu

Mizu Bunshin no jutsu
Date d'inscription : 17/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:06

gugar s'effondra face contre terre

il ne pouvait quasiment plus bouger, mais il lui restait du chakra, il tourna la tête sur le droite et vit la silhouette de son adversaire au travers de sa technique de disimulation debout droit comme un i

il ne voulait pas s'avouer vaincu

il roula sur le côté et tomba de la branche, sur laquelle il était perchée

il forma vite des sceaux et mis ses doigts en croix et dit:

"mizu bunshin no jutsu"

un clone apparut juste entre la terre et lui, cela stoppa sa chute et il roula sur le côté

il mit ses 2 mains au sol e se mit a 4 pattes , puis se releva

il se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
gugar
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
gugar


Nombre de messages : 7
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue600 / 100600 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Nawameke

-Kawarimi

-Kage Shuriken

-Bunshin

-Henge

-Kai

Suiton Suiryūdan no jutsu

Suiton Daibakufu no jutsu

Suirō no jutsu

Kiri Gakure no jutsu

Mizu Bunshin no jutsu
Date d'inscription : 17/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:14

gugar continuait de sourire

son ennemi n'avait pas vu que lorsqu'il était tombé de la branche, c'était un clone qui était tombé

en effet lorsqu'il avait rouler sur le côté toute l'attention de son adversaire avait été porter sur le corps qui roulait, mais il n'avait pas remarquer qu'il avait former des sceaux et qu'enfaite c'était un clone aqueux qui était tomber de la branche la véritable personne c'était dissimuler dans le brouillard et était réapparu derrière lui sur un branche plus éloigné

si un autre clone avait été crée pour stopper la chute , c'était parce que si son clone avait subi le moindre choc il aurait disparu et la ruse aurait été éventée

mais néanmoins cette ruse lui avait user pas mal de chakra et sa force physique était très atténué il ne pourrait sans doute pas recommencer une telle attaque

il sentait bien que cette attaque lui userait tout ce qui lui reste de chakra si cette technique ne l'achevait pas il ne pourrait plus rien faire

gugar fit attaquer son clone

le clo,ne fonça en direction de vitolio, en éssayant de lui donner un coup de poing en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue900 / 100900 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:24

vitolio voyait le clone foncer sur lui
-"hum pathétique"

il esquiva l'attaque en se déplaçant sur le côté

-"tu n'as toujours pas compris que je suis le plus fort"

il frappa d'un coup de genoux énergique dans le ventre, suivit d'un coup de coude puissant dans le dos

-"la tu ne te relèveras pas"

vitolio recula de quelques pas

-"UN CLONE !!!"

en effet la personne qu'il venait de frapper se transformait en flaque d'eau

vitolio hurla

-"ou que tu sois je te vaincrai, vient te battre et tu auras une mort digne et sans douleur"

vitolio scrutait les alentours, mais il ne possédait pas le byakugan, et ne pouvait pas voir ou se trouvait son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
gugar
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
gugar


Nombre de messages : 7
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue600 / 100600 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Nawameke

-Kawarimi

-Kage Shuriken

-Bunshin

-Henge

-Kai

Suiton Suiryūdan no jutsu

Suiton Daibakufu no jutsu

Suirō no jutsu

Kiri Gakure no jutsu

Mizu Bunshin no jutsu
Date d'inscription : 17/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:42

gugar haletait, je dois commencer ma technique maintenant

il murmura
"mizu bunshin no jutsu"

un clone aqueux apparut devant lui

gugar se dissimula dans la brume

le clone sortit du couvert de l'arbre et fonça pour se mettre le plus près possible de vitolio sans être repéré
"MAINTENANT"

gugar parti sur sa gauche, pour contourner vitolio

il se stoppa derrière un arbre et murmura "mizu bunshin"

un autre clone apparut, mais celui-ci ne bougea pas de sa place

gugar scruta les alentours

"c'est bon pas d'ennemi en vue"

il fonça sur sa gauche et il finit par arriver derrière vitolio

"voila maintenant en avant les clones "

a son signal le clone le plus près de vitolio fonça droit sur lui

tandis que le 2em lui lançait des kunai et des shuriken

gugar lança un jutsu

"Kiri Gakure no jutsu"
il disparut dans la brume
il attendait que vitolio soit en l'air pour lancer son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue900 / 100900 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:51

vitolio avait vu le clone qui fonçait sur lui , il l'esquiva en roulant sur le côté
et comme le clone était en l'ai il lui planta un kunai dans le ventre

il sorti un 2em kunai pour contrer ceux que lui envoyait le 2em clone, il sauta et atterit sur une branche plus haute, il planta son kunai dans l'arbre et lança son jutsu sur la zone ou se situait le clone

"Katon : Ryuuka no jutsu"

un immense dragon sortit de la bouche de vitolio et fonça sur la zone du clone rasant tout sur son passage

le dragon de feu atteignit la zone et brûla complètement le pauvre clone qui disparut dans une flaque d'eau qui s'évapora aussi tôt

vitolio pensa et "maintenant que je suis hors de vue du véritable"

il murmura
"kage bunshin no jutsu"

un clone apparut a côté de lui

vitolio regarda autour de lui

"bien la purée de pois est toujours la comme sa il ne remarquera pas"

il forma de nouveaux sceaux et murmura

"Kiri Gakure no jutsu"

le véritable vitolio disparut dans la brume

le clone s'empara du kunai et sauta en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
gugar
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
gugar


Nombre de messages : 7
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue60 / 10060 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue600 / 100600 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Nawameke

-Kawarimi

-Kage Shuriken

-Bunshin

-Henge

-Kai

Suiton Suiryūdan no jutsu

Suiton Daibakufu no jutsu

Suirō no jutsu

Kiri Gakure no jutsu

Mizu Bunshin no jutsu
Date d'inscription : 17/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:02

gugar attendait in ne voyait pas son ennemi car ce dernier était monter sur une branche pour tuer son dernier clone

mais soudain il le vit il sautait, c'était le moment tant attendu

gugar croisa les mains et lança son attaque

"Suiton Daibakufu no jutsu"

une énorme vague d'eau aussi grande que 3 maison empilé les unes sur les autres venait de jaillir du sol et elle déferlait sur le malheureux

soudain la vague s'arrêta a 5 cm du visage de l'ennemi et elle s'effondra sur lui tel un torrent déchainé

"voila ce qu'il en coûte de ne pas respecter le ho........argh"

gugar sentit une douleur dans le dos, quelque chose de froid quelque chose de glacé

il s'effondra au sol face contre terre de nouveaux mais cette fois son chakra était épuiser il ne pouvait plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

chakra :
les rizières d'Oto Left_bar_bleue900 / 100900 / 100les rizières d'Oto Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:12

vitolio était derrière gugar

il lui avait planter le kunai dans le dos

"voila ce qui en coût de m'attaquer

lorsque le clone avait sauter en arrière vitolio avait disparu dans la brume et grâce a son mangekyou il avait vite fait de repérer l'emplacement de son attaquant

il retira le kunai et son adversaire s'effondra au sol il le contourna et lui donna un violent coup de pied dans le ventre le pauvre ennemi se retourna

-"gugar?"
vitolio connaissait cet individu c'était un des meilleurs anbus de Konoha

-"Gugar que fais-tu ici?qui t'a envoyé?"

il ne répondait pas

bien nous en rediscuterons une fois ma mission accompli
après le combat vitolio ne portait pas une trace de blessure rien il ne semblait même pas fatigué

-"bien je vais reprendre ma route maintenant"

il reprit son kunai, l'éssuya et le rangea avec les autres, il se releva et dit a l'attention de gugar
-"retourne a Konoha tu vivra mais n'essaie pas de me ré-attaquer ou je te tuerai tu as compris?"
vitolio n'attendit pas la réponse il repartit en direction du village d'OTOen marchant tranquillement

-"bien je suis échauffé pour l'akatsuki comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
Contenu sponsorisé





les rizières d'Oto Empty
MessageSujet: Re: les rizières d'Oto   les rizières d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rizières d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-World :: Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser